Atelier d´écriture

Publié le

 Atelier d´écriture

 

 Ma vie est un ciel bleu

Où volent des nuages noirs.

Ma vie est une danse

De plus en plus rapide.

Ma vie est une porte

Qui ne s´ouvre jamais.

Ma vie est un volcan

Qui est prêt à exploser.

Ma vie est un jardin

Où tout pousse en désordre.

Ma vie est cet amour

Que je ressens pour toi.

Ma vie est une chanson

De plus en plus sonore.

Ma vie, c´est une larme

Sur la joue de mon frère.

Ma vie, c´est les amis

Qui me tendent la main.

ANGEL LUIS TELLEZ GUZMÁN

Laisser un commentaire

