À ma mère. Camara Laye

Publié le

femme noire

2 réflexions au sujet de « À ma mère. Camara Laye »

    mbengue philippe a dit:
    24 décembre 2015 à 08:30

    Ct tout simplemt merveilleux de celebrer la femme et mere de l’humanité. Aider moi à retrouver le poeme j’aime ma mere
    Aie je l’aime comme tu ne peux pas savoir. Kelkun voudrait il m’aider à l’avoir? Merci davance

      Luis a répondu:
      28 décembre 2015 à 12:50

      J’aime ma sœur
      Pour ses yeux clairs,

      J’aime mon frère
      Pour sa candeur,

      J’aime mon père
      Pour sa douceur

      Et je ne dois
      Sûrement pas
      Dire pourquoi
      J’aime ma mère.

      Je me demande
      Même parfois
      Si je ne l’aime
      Pas plus que moi.

      N’est-elle pas
      La vraie lumière
      Qui nous éclaire,
      Ma sœur, mon frère,
      Mon père et moi?

      Maurice Carême

Laisser un commentaire

